Bannière

Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       Collection Euros       Opportunités d’affaires       FORUM       Contact

Les initiations

Moz-Rédaction en démarrage

Moz-Rédaction dans vos favoris

Site Web de Monique Mathieu          Liste des sujets            Accueil du site

 

Les initiations

10/06/2003

« Nous comprenons que pour vous qui êtes venus en mission sur Terre, il n’est pas toujours aisé d’aller dans la direction que votre âme a choisie. Les turbulences intérieures et extérieures sont très puissantes en ce moment. Nous vous demandons donc de travailler davantage la vigilance, de travailler davantage la sagesse

Nous allons vous parler des initiations . C’est un mot qui englobe à la fois beaucoup et très peu de choses. Il y a plusieurs sortes d’initiations : il y a les initiations du côté obscur, il y a les initiations du côté de la Lumière. Donc, chaque initiation quelle qu’elle soit a une grande importance pour celui qui la vit même si, pour celui qui initie ou qui regarde l’être qui est initié, elle n’a pas une grande importance.

Vous pensez qu’il ne reste rien ou peu de chose des initiations vécues. Au contraire, vous les avez enfouies dans un petit coin de votre conscience ! Toutes les initiations, surtout celles de la vie, ont une importance considérable car chacune est une marche de l’escalier, et vous ne vous rendez pas toujours compte de leur utilité. Nous parlons essentiellement des initiations de la vie car les autres sont les initiations ponctuelles qui sont surtout données pour travailler la peur et la confiance.

Les Egyptiens ont beaucoup utilisé ce mode d’ouverture de conscience. Ils pensaient qu’au travers d’une initiation importante l’être pourrait comprendre la vie tout à fait différemment. Au cours de ces grandes initiations, l’être était parfois considérablement carencé parce qu’il avançait dans une direction et oubliait parfois de vivre tout simplement avec tout ce que comporte ce mot.

Chaque grande civilisation a interprété la tradition en fonction du niveau de conscience qu’elle avait. Chaque civilisation a aussi interprété les religions en fonction de son besoin propre, de sa compréhension, du pays ou de la région de la planète où elle se trouvait.

Depuis la nuit des temps, non seulement nous initions des êtres en permanence, mais nous oeuvrons considérablement au travers des religions. Nous avons continué à œuvrer au travers des écoles de sagesse, quelles qu’elles puissent être. Malheureusement les hommes étant ce qu’ils sont, ils ont trop souvent oublié que beaucoup de choses ne leur appartenaient pas, qu’ils étaient eux-mêmes enseignés.

 

Page suivante

 

Si vous êtes fan de paranormal, communiquez avec moi, contactez moi

 

"Les pouvoirs de l'esprit et la communication avec les Êtres de Lumière"

Merci de faire un don pour financer mon projet de publier mon livre à ce sujet, en cliquant simplement ICI

 

   

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction