Rédaction       Publication en ligne       Site web       Passions       FORUM       Financier       Fiscalité       Partenaires       Contact

CONSEILS EN FINANCES

 

Conseils financiers

Comment trouver un bon conseiller financier ?

Choisir un bon conseiller

Faire son choix

Une fois que votre choix est fait :

Le niveau de risque

Votre responsabilité

 

 

Accueil

Moz-Rédaction en démarrage                     Moz-Rédaction dans vos favoris

 

 

CONSEILS FINANCIERS

 

Que ce soit pour faire des placements, gérer ses hypothèques, réduire son taux d'imposition, consolider un prêt d'étudiant, refinancer une maison, un refinancement quelconque, une consolidation de dette, refinancer le prêt hypothécaire à l'habitation, refinancer prêt immobilier de mauvais crédit, trouver une hypothèque à bas taux, financer l'achat d'une maison, ou toute autre démarche où les enjeux financiers sont impliqués,, pas facile de s'aventurer seul dans cette jungle dense et épaisse où seuls les initiés peuvent imposer leurs lois et leurs façon de faire.

 

Avant de se lancer dans l'aventure financière, il vous faudra définir si vous voulez partir dans les placements ou dans d'autres plans de planification financière, qui regroupe un champ plus vaste de possibilités. Vous pouvez tout aussi choisir d'explorer le monde de la sécurité financière ou simplement choisir de maîtriser vous-même vos actions et ne passer que par des services de prise d'ordre, mais là, vous assumerez toutes vos décisions.

À partir du moment où vous avez fait votre choix, vous pourrez alors choisir un conseiller financier adapté à vos besoins.

 

Malgré toutes les connaissances que vous pourriez avoir sur les placements et le temps que vous pouvez y accorder, l'évolution du marché et des nouvelles options demandent un niveau de connaissance professionnel. Cette aptitude à rester au top des informations ne s'improvise pas et il est grandement conseillé de faire appel à des professionnels. De plus, j'ai dernièrement lu une remarque très objective qui mentionne que, quand nos propres intérêts sont en jeu, il nous est difficile d'agir sans une certaine angoisse, ce qui réduit fortement nos capacités. Demandez à un chirurgien s'il est aussi à l'aise d'intervenir sur un patient inconnu que sur un membre de sa famille.

Rien de tel qu'un professionnel pour obtenir de bons résultats dans vos placements et vos opérations financières et les statistiques le prouvent. Les rendements obtenus par des conseillers agréés ont été, en moyenne, sur la dernière décennie supérieurs de 17% à ceux obtenus par des particuliers.

 

 

Consultez nos rubriques de gauche pour accéder à un sujet en particulier ou cliquez simplement sur page suivante.

 

Page suivante à

 

 

Proposez votre site ¦contact ¦Proposez un sujet ¦Copyright  © 2006 Moz-Rédaction